Les lieux incontournables de la Nouvelle-Zélande

Partir entre amis ou en couple
Partir en Nouvelle Zélande en famille, entre amis ou en couple
décembre 9, 2015
un monde sous-marin Nouvelle-Zélande
Des réserves marines riches et des centaines d'îles, la Nouvelle-Zélande est un monde sous-marin
décembre 9, 2015
Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande est un pays qui séduit de plus en plus de voyageurs chaque année en raison de sa faune endémique et sa flore préservée de toutes les actions humaines. Ces particularités permettent aux touristes de profiter pleinement de paysages somptueux et surtout de respirer un air pur tout au long de leurs séjours. Plusieurs lieux sont à inscrire dans votre carnet de voyage cet article mettra en avant quelques uns.

Milford  Sound, un fjord magnifique

Le Milford Sound est le plus célèbre fjord du sud de la Nouvelle-Zélande. Il offre une splendeur scénique incomparable, Rudyard Kipling, l’auteur du « Livre de la Jungle » disait que c’était la 8ème merveille du monde. Tous les jours, des croisières permettent de remonter les eaux de ce bel endroit jusqu’à la mer de Tasman vous donnant la possibilité de profiter d’une vue imprenable entre montagne et forêt. La route qui traverse le fjord figure parmi les plus belles du monde entier. Pour pouvoir en profiter en toute liberté, vous pourrez faire une brève halte au lac de Te Anau. La région étant fortement humide, vous serez confronté à des pluies qui vous réserveront de nombreuses surprises.

La Sky Tower

La Sky Tower dispose d’une hauteur de 328 m, ce qui fait d’elle la tour la plus haute de l’hémisphère Sud. Vous pouvez y retrouver plusieurs attractions comme les casinos, les restaurants ou encore les bars. Pour monter en ascenseur, il faut débourser une certaine somme, mais la finalité est impressionnante puisque vous pourrez profiter d’une vue panoramique de 360° via la Sky Deck. Vous pourrez voir l’ensemble de la région et profiter de montées d’adrénaline à travers son sol en verre. Des présentations interactives permettent également d’avoir un aperçu de l’histoire des principaux lieux de la Nouvelle-Zélande.

 La Baie des îles

La Baie des îles dispose d’une mer bleue turquoise ornée de près de 144 îles dont la plupart ont été transformées en propriété privée. Vous pourrez passer des journées entières au bord d’une plage au sable fin et près de 800 km de côtes bordées de forêts denses. Un paysage de rêve un calme paradisiaque vous permettra de vous éloigner de la grisaille des grandes villes. Parmi les lieux à ne surtout pas rater dans la Baie figure le Northland. C’est sans doute la région la plus ensoleillée et la plus agréable de la Nouvelle-Zélande juste avant l’Abel Tasman. Le climat y est subtropical en été et doux durant le reste de l’année. Outre le paysage de rêve, vous pouvez partager des expériences inoubliables avec les dauphins.